Stage d'anglais

STAGES INTENSIFS D’ANGLAIS

 

Programmation 2017-2018

 

3 stages thématiques sont proposés entre octobre 2017 et août 2018 pour les élèves de l’Institution, du CE2 à la 3ème.

 

 

Stage 1

 

Ⓜⓘⓓⓢⓔⓢⓢⓘⓞⓝ

 

Améliorer son anglais dès la fin du 1er trimestre

 

Octobre 2017 : du lundi 23 au vendredi 27 octobre 

→ Public : 4è et 3è

Les élèves parleront anglais comme s’ils étaient dans un pays étranger. A la fin du stage, les élèves pourront constater une nette amélioration de leur capacité à s’exprimer en Anglais.

 

Le thème de cette session est : « English Around the World ». Ensemble, les élèves vont explorer plusieurs pays anglophones à travers leur culture, monuments, nourriture, sports, animaux, danses, musiques, films, gens célèbres, et beaucoup d’autres choses.

 

Ces pays seront présentés à travers des vidéos, musiques, jeux sur ordinateur, activités et jeux en groupe. Pensez à prévoir des vêtements confortables pour pouvoir bouger et même danser :)

 

 

Stage 2

ENJOY!

 

Début Juillet 2018: dates à confirmer 

 

→ Public : 6ème et 5ème. Possibilité d’ouvrir ce stage à d’autres niveaux dans la limite des places disponibles.

 

 

 

Stage 3

BRIDGE 

Une passerelle entre le primaire et le collège

 

Fin août 2018 : dates à confirmer

 

→ Public : Réservé aux élèves de CM2.

 

Règlement

 

Le stage se déroule du lundi au vendredi inclus de 9h à 16h, votre enfant sera libéré au portail orange le soir.

 

Les dossiers sont acceptés par ordre d’arrivée dans la limite de 22 places.

 

Pendant toute la durée du stage la responsabilité de l’Etablissement scolaire Christ Roi  est engagée uniquement durant les heures de cours et la pause méridienne (soit de 9h à 16h). La responsabilité de l’Etablissement n’est pas engagée lorsque les enfants sont déposés plus tôt ou repris plus tard.

 

Aucun élève n’est autorisé à sortir de l’établissement durant les heures de stage, ni même durant l’heure du déjeuner. Le collège ne fournit pas le repas du midi aux élèves, prévoir un lunch complet.

 

Les enfants sont soumis au même règlement scolaire de l’établissement. Il est donc attendu une attitude irréprochable de leur part.

 

En cas de problème, Mme KIRAN pourra exclure de façon temporaire ou définitive un élève. Le cas échéant, aucun remboursement total ou partiel ne sera envisageable.

 

 

Les enfants devront avoir constamment sur eux un numéro d’urgence pour joindre les responsables légaux, qui devront venir les chercher si nécessaire. Si la situation l’exige, l’enseignante responsable appellera directement les services d’urgence.

 

 

Inscrire votre enfant

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.